Ce mois-ci, nous t’invitons à prendre connaissance des dangers des rétroserveurs et des sites d’arnaque!
Propriétaire : Campagne sécu juillet 2016 – Entrée
Nom de l’appartement : MOD-Artemis
Lien de l’appartement : https://www.habbo.fr/room/44549256
Dirigez-vous vers le téléporteur entouré ci-dessous pour rejoindre le quiz :
- Qu’est-ce que je devrais faire si quelqu’un me harcèle sur mon chat privé ? Je le signale à un staff en utilisant le bouton « signaler »
- Qu’est-ce que je devrais faire si quelqu’un me harcelait dans un appartement public ? J’appelle un Ambassadeur, s’il y en a un connecté, ou je le signale à un modérateur.
- Qu’est-ce que je devrais faire si j’avais une question par rapport à un ban ? J’ouvre un ticket au Service Client.
- Qu’est-ce que je devrais faire si quelqu’un donne un lien suspect dans un appart public ? J’appelle un Ambassadeur et je signale l’utilisateur aux modérateurs.
- Qu’est-ce que je devrais faire si quelqu’un me promet des crédits gratuits si je m’inscrit sur un site différent? Je signale cet utilisateur immédiatement à un modérateur pour qu’il ne puisse plus faire ça.
- Qu’est-ce que je devrais faire si j’ai une question à propos d’un moi wired? Je clique sur le bouton «aide » et j’utilise la fonction « J’ai besoin d’aide pour quelque chose ».
- Qu’est-ce que je devrais faire si quelqu’un est bloqué dans un événement? Je lui conseille d’écrire au proprio de l’appart ou à un utilisateur qui ait des droits.
- Que devrais-je faire si je veux signaler un rétro? Je crée un ticket au Service Client.
/!\ Les réponses présentées ici ne sont pas officielles, à vous, ou non de les suivre. Habbsecu ne se porte responsable en cas d’erreur(s).
Si vous avez répondu correctement au quizz, vous recevrez le badge suivant :