Salut à toutes et à tous!
Eh bah voilà ! Fini, plus rien !

C’est en ce 10 novembre 20171 mois avant les 4 ans du bus, que nous avons décidé de mettre fin à l’aventure Red Bus. C’est une grande aventure, inoubliable, qui défile dans nos têtes lorsque nous rédigeons cet article. Là où, pendant presque 4 ans, on a vu défiler de nombreux joueurs. Mais aujourd’hui Habbo a changé en bien mais également en mal.


À l’instar de ce que nous avons toujours été, honnêtes, on ne pouvait pas mettre un voile opaque sur les raisons de cette fermeture. Elles sont principalement liées à la perte de la promotion de notre programme et, à une grosse chute de motivation de notre équipe. En effet, durant le mois de Décembre 2016, Sulake a décidé de mettre fin aux alertes promotionnelles du programme dans l’hôtel. À plus forte raison, le départ des modérateurs a aussi contribué à la chute du programme, Lafollegrenouille (Lfg, c’est la famille ici) étant le seul staff en activité tout cela commençait à devenir compliqué, d’autant plus qu’il ne travaille pas le week-end alors que le Red Bus se tenait tous les samedis. Enfin la dernière raison, mais des pas des moindres, est et reste la mentalité des joueurs, non seulement envers notre programme, mais de manière bien plus générale dans un grand nombre de programmes officiels.

Je tiens à remercier chaque personne, chaque visiteur, pour le temps que vous nous avez accordé. Je remercie mon équipe(anciens intervenants comme nouveaux), formidable et inégalable, et que l’on ne pourra probablement jamais remplacer.
Merci enfin à tous ceux qui nous ont soutenu !

A+ dans le Red Bus.