Bonjour et bienvenue pour ma chronique consacrée aux looks de la semaine. Le but de cette chronique est simple, chaque dimanche je vais vous présenter 4 looks sur un thème bien précis, selon les événements du moment.

Cette semaine je vais vous présenter des looks pour l’événement des anciens BAW ! Plutôt plage ou camping ? À vous de choisir ! 😉

Looks pour les filles

Dans l’ordre : Tenue non HC – Tenue HC

Tenue non HC : Le mois d’août vient de commencer, c’est le moment où jamais pour pouvoir prendre un peu de vacances (si ce n’est déjà fait), se prélasser sur le sable chaud… Le rêve !
Le look est composé : D’une fleur rose pastel dans les cheveux (le pastel est toujours à la mode cet été), un haut de bikini toujours rose pastel (on le voit un peu mal sous le collier), d’un collier qui nous rappelle bien sur Hawaï (malheureusement ce collier n’est plus disponible dans le catalogue), une jupe (en plume teintée de rose peut être ?) et de tongs encore rose pastel.

Tenue HC : Personnellement je ne suis pas une fan de camping, mais pour ceux qui aiment je vous ai quand même préparé une tenue. Cette tenue est simple, décontractée et élégante, rien de mieux qu’une petite balade en forêt pour vous décrasser les poumons !
Le look est composé : D’une petite tige avec des bourgeons couleur prune (miam des prunes *-*), de petits papillons qui tourbillonnent autour de vous (30 duckets dans le catalogue), d’un sac à dos noir (oh non ne pensez pas à Dora l’exploratrice svp), d’une veste marron clair (un coup de froid peut vite arriver), d’un t-shirt prune à fines rayures (cette couleur est top pour le camping), d’un jean bleu délavé (classique et à la mode) et de baskets noires (et oui en camping les ballerines ou talons sont interdits !).

Looks pour les garçons

Dans l’ordre : Tenue non HC – Tenue HC

Tenue non HC : Encore une tenue pour aller à la plage, une tenue simple avec des couleurs pastels (oui je suis totalement fan de ces couleurs), par contre si vous mettez des tongs, vérifiez bien d’avoir des pieds propre, interdiction aux mycoses !
Le look est composé : De lunettes de soleil (pas très très swag mais on fait avec ce qu’on a), encore une fois d’un collier qui nous fait penser à Hawaï (qui n’est toujours pas disponible au catalogue), d’un haut bleu ou vert pastel (je ne vois pas trop la couleur), d’un short encore bleu ou vert pastel (attention à ne pas ressembler à un singe, car les jambes trop poilus ça fait peur) et de tong toujours de la même couleur (sans mycoses svp).

Tenue HC : On va terminer en beauté avec une tenue camping, une tenue rafraîchissante, non superficiel et colorée. Vive le camping (ou pas) wouhou !
Le look est composé : De petits papillons qui volent autour de vous ( toujours 30 duckets au catalogue), d’un sac à dos noir (non Dora oust :’(), d’un t-shirt vert avec des fleurs rouges (mon t-shirt favoris chez les hommes, je l’adoooooore !), d’un jean slim (un peu abîmé mais classe) et de baskets noires (les tongs sont à éviter sinon vive les orties et autres plantes maléfiques).

Vous pouvez retrouver ces looks dans cet appart.

Cette chronique est maintenant terminée, si vous avez des suggestions ou autres n’hésitez pas à poster un commentaire, bonne semaine et à dimanche prochain !