Bonjour et bienvenue pour ma chronique consacrée aux looks de la semaine. Le but de cette chronique est simple, chaque dimanche je vais vous présenter 4 looks sur un thème bien précis, selon les événements du moment.

Cette semaine je vais vous présenter des looks du Far West ! Plutôt Cow Girl ou Cow Boy ? À vous de choisir ! 😉

Looks pour les filles

Dans l’ordre : Tenue non HC – Tenue HC

Tenue non HC : Commençons en beauté avec une tenue de Cow Girl ! Une tenue féminine et très sexy, mais méfiez-vous des apparences ! Même sexy comme ça on peut très bien attraper les bandits (attention à vous les daltons on arrive !) !
Le look est composé : D’un chapeau de Cow Boy (déjà porté beaucoup de fois pour avoir les belles formes que doit avoir un chapeau de la sorte), un petit haut moulant (qui met en valeur vos formes et laisse paraître un minuscule bout de votre ventre), un jean slim (la base dans le monde du Far West) et de chaussures basiques (bon je vous l’accorde c’est pas la plus belle paire de chaussures du monde, mais on fait avec ce que l’on a).

Tenue HC : Continuons (toujours en beauté) avec un second look de Cow Girl ! Cette fois-ci le look est un peu plus sophistiqué (l’avantage d’être HC), mais cette tenue est un peu moins pratique pour attraper les bandits je vous l’accorde (quoi que, avec une tenue comme ça, ça pourrait les attirer comme des mouches) !
Le look est composé : D’un chapeau de Cow Boy (un peu plus neuf que celle de la non HC vu les couleurs un peu plus vive), une robe 100% Cow Girl (wahou je kiff, trop trop élégante cette robe, ça donne un charme fou), d’une ceinture avec un pistolet accroché au bout (attention à bien se servir du pistolet, ce n’est pas un jouet) et de bottes très claires (attentions aux traces de boues et autres, ça peut vite ce salir).

Looks pour les garçons

Dans l’ordre : Tenue non HC – Tenue HC

Tenue non HC : Maintenant passons au Cow Boy ! Personnellement je n’ai jamais trouvé un Cow Boy sexy (peut être que je changerais un jour d’avis :o), mais j’ai essayé de donner le maximum pour que  la tenue soit un minimum swag !
Le look est composé : D’un chapeau de Cow Boy (déjà bien porté vu ses couleurs ternes), d’un petit haut avec le col entrouvert (mais que vois-je ? Serais-ce un signe d’un homme sexy ? *o*), d’un jean slim (tout ce qu’il y a de plus normal) et de chaussures basiques (bon ok tout le monde le pense, ça ressemble à des briques).

Tenue HC : Pour terminer et beh on va repasser encore une fois à un look Cow Boy ! Un look un peu plus « soigné » (depuis quand les Cow Boy sont soignés svp ?), finit le papotage on va se mettre au vif du sujet !
Le look est composé : D’un chapeau de Cow Boy (marron caca *ahah hihi ohoh* bref), d’un haut à carreau (un mélange de l’amour est dans le pré et de Cow Boy), d’un jean slim (j’adore beaucoup ce pantalon), d’une ceinture avec un pistolet à l’extrémité (*pan pan* :o) et de chaussures briques (lolilol).

Vous pouvez retrouver ces looks dans cet appart.

Cette chronique est maintenant terminée, si vous avez des suggestions ou autres n’hésitez pas à poster un commentaire, bonne semaine et à dimanche prochain !