Bonjour et bienvenue pour ma chronique consacrée aux looks de la semaine. Le but de cette chronique est simple, chaque dimanche je vais vous présenter 4 looks sur un thème bien précis, selon les événements du moment.

Cette semaine je vais vous présenter des looks spécial été ! Plutôt tenue de plage ou tenue un peu plus couverte ? À vous de choisir ! 😉

Looks pour les filles

Dans l’ordre : Tenue non HC – Tenue HC

Tenue non HC : J’aurais aimé vous faire un look entièrement bikini mais malheureusement ce n’est pas possible… Donc je vous ai tout de même concocté une tenue assez sympathique, qui est un peu couverte pour aller à la plage, mais ça passe tout de même !
Le look est composé : De lunettes de soleil (les grosses lunettes sont à la mode depuis quelques étés), d’un haut de bikini mauve (n’oubliez pas d’assortir vos ongles avec un jolie vernis en prime), d’une jupe qui fait penser à Hawaï (et oui on voyage avec de beaux looks) et de tongs basiques.

Tenue HC : L’été, la meilleur chose à faire est de se prélasser sous le soleil (attention à bronzer et non brûler) et laisser les beaux garçons admirer votre corps de rêve (il est impératif d’avoir fait un régime cette année) !
Le look est composé : De lunettes de soleil qui cachent vos yeux (un peu de mystère ne fait pas de mal), d’un haut de bikini rose pastel (les couleurs pastels sont très à la mode l’été et tellement jolies *-*), d’un bas de bikini assorti au haut (sinon ça ferait un peu cloche d’avoir quelque chose de différent) et de tongs design (assorties à vos lunettes).

Looks pour les garçons

Dans l’ordre : Tenue non HC – Tenue HC

Tenue non HC : Cette tenue n’est pas la meilleur pour aller draguer, elle ne fait pas très « bad boy » mais elle reste assez sympa pour sortir avec des ami(e)s ou même une petite amie !
Le look est composé : D’une casquette beige (qui provient tout droit de Liddle, désolée il n’y avait que ça), de lunettes très tendances (que j’adore beaucoup), d’un débardeur à rayures (petit conseil : ne mélanger jamais des formes avec d’autres formes, par exemple on ne met pas des rayures avec des petits pois), d’un short simple mais qui fait parfaitement l’affaire et de tongs basiques.

Tenue HC : La tenue est idéale pour aller draguer les filles sur la plage, comme quoi la musculation paie et ça ne laisse pas les filles indifférentes, loin de là (je suis bien placé pour vous le dire hihi) !
Le look est composé : De lunettes de soleil encore une fois noires (pour toujours laisser du mystère, car beaucoup de choses ce passent dans un regard), d’une MAGNIFIQUE TABLETTE DE CHOCOLAT (aaaaaah j’en bave *-*), d’un slip de bain bleu foncé (aussi bleu que la mer) et de tongs sympatoches.

Vous pouvez retrouver ces looks dans cet appart.

Cette chronique est maintenant terminée, si vous avez des suggestions ou autres n’hésitez pas à poster un commentaire, bonne semaine et à dimanche prochain !