Partir d’un concept des plus simplistes, qui concernerait l’ensemble de la communauté… C’est avec cette idée en tête que les équipes des fansites officiels HabboAndChill et HabbGames se sont alliées pour vous proposer un tout nouveau jeu live : Les Jokes d’Habbo !

 

Rendez-vous vendredi 9 mars à 21h00 dans l’appart Les Jokes d’Habbo chez FanSitesFR.

 

Les Jokes d’Habbo, Kézako ?

 

Basé sur le même principe que les Jokes de Papa, vous allez devoir vous affronter contre un autre joueur dans un Battle de blagues. Et plus c’est nul, plus on aime ! Osez le ridicule… C’est le seul mot d’ordre !

 

 

Dans cette version Habbo donc, vous prendrez la main l’un après l’autre pour nous raconter l’une de vos blagues drôlement nulles. Deux blagues par tour, une par personne ! Celles-ci seront ensuite soumises en live aux votes du jury et du public (système de panneaux). La personne récoltant le plus de points remportera alors la manche… Deux manches d’acquises et c’est gagné pour vous !

 

Mais ce n’est pas tout ! À des moments bien définis par les organisateurs (hors Battle), le public aura quelques instants pour faire partager une blague nulle. Chacune d’elles seront ensuite récupérées et soumises aux votes des lecteurs sur HabbGames.fr grâce à un sondage. Une surprise pour la personne qui récoltera le plus de voix…

 

Et pour les lots, ça donne quoi ?

 

Évidemment, des récompenses sont prévues pour nos humoristes en herbe…

 

L’ensemble des joueurs se prêtant au moins une fois à la Battle des blagues recevra le badge de participation :

FRA86
 

Les Jokes d’Habbo
FRA86
Les gagnants des différentes Battles recevra le badge gagnant :

FRA85
 

Habbo vraiment marrant
FRA85
Enfin, le ou les grands gagnants du sondage HabbGames remportera un dernier badge :

BR727
 

Ma blague a fait rire l’assemblée
BR727

Quelques précisions…

 

Soyez respectueux les uns envers les autres, l’humour n’excuse pas tout. En cas de mauvais comportement ou de soupçon de triche quelque soit les formes qu’ils prennent, l’organisation se réserve le droit d’exclure définitivement la ou les personnes concernées.

 

Ne manquez pas l’événement !