Coucou les p’tits chats ! Comme vous le saviez, depuis maintenant quelques jours une aventure de la 7ème équipe des MAW est imminentes. Depuis le 11/12/20 à 21h précise, la première partie de cette longue, amusante et très ludique aventure est disponible à tous ! Et ce pour un temps limités, elle sera par la suite rouverte à tous et ce indéfiniment.

Infos sur l’appart :

Propriétaire : RoCarambolesque

Titre de l’appartement : [K.O] – Entré du manoir

Lien : https://www.habbo.fr/room/46185066

Étape 1

Il faut bien évidemment vous rendre dans le premier appartement ci dessus et emprunter le téléporte runique.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Étape 2

Une fois dans l’appartement, cliquez sur les petites fleurs jaunes, entourées en rouge. Plusieurs messages vous seront alors affichés vous présentant les différentes étapes de l’évènement, n’oubliez pas d’avancer d’une case quelque fois, lorsque vous vous trouvez au niveau de l’encadrer en jaune répondez simplement « oui » puis prenez le « téléporte de conférence » en marron.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Étape 3

Nous voilà dans le second appartement, où il vous faudra réaliser un nombre d’action afin de passer à la suite, vous devrez sans ordre particulier utiliser chacun des mobis encadré violet, quant aux mobis encadré en vert il vous suffira de marcher dessus. 

Une fois tout ceci réalisé, la balise entourée en rouge deviendra verte, vous aurez alors le choix d’aller sur les sièges entourés en bleu où vous devrez dire « Joyeux Anniversaire Harlan!« 

 

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Étape 4

Voici le très beau et troisième appartement de cette quête, mais aussi l’épreuve de loin la plus simple, tour à tour vous devrez entrez et suivre Harlan jusqu’au « Téléporte de Conférence » et le prendre afin continuer votre ascension.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Étape 5

Par la suite, vous devez trouver dans cette appartement 4 indices afin d’accéder à la suite de cette histoire palpitante, il vous suffit de marcher sur la chaise chocolatier, d’utiliser les deux leviers visibles sous la commodes, ainsi que la fontaine de chocolat utiliser comme fusion pour la table représenter par les encadrements en rouge, ainsi vous trouvez tout les indices et vous n’aurez qu’a dire « Harlan85BLWThrombey » tout collé bien entendue. 

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

 

Étape 6

Et voilà ! c’est déjà la dernière salle de notre quête, et c’est du moins la plus difficile ! vous devrez illuminez chacune des balises ! Pour ce faire il vous faudra demander à Fran « par ici » dans chacun des endroits encadré en rouge, la zone en orange est également incluse puisque vous devez également dire devant la machine à écrire *lis la lettre*  dans l’appartement pour lui faire part de vos indices, si elle ne vous réponds pas, il vous faudra chercher ailleurs, dans le cas inverse elle vous fera partager de nombreux éléments dans notre recherche pour le coupable . . .

Une fois que vous avez récoltez tout les indices allez sur les mobis canap’ studio entourés en bleu et vous serez ainsi téléporter devant le « téléporte de conférence » encadré en rose.

 

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Il vous suffit de double cliquer le téléporte, vous recevrez alors un nouveau badge dans votre inventaire avec en prime un kick avec amour <3 

PT855

« Soirée d’Anniversaire en famille »

PT855