Cher Hôte !

 

Bonne nouvelle.  Jusqu’au 1er décembre à 10h (heure de Paris), BEAUCOUP de choses vont se dérouler sur l’Hôtel pour le nouvel événement, le Festival des Articles !

  • D’anciennes collections du Carpenter of Chance font leur retour ! Dès aujourd’hui nous ajoutons la collection Fête de Jardin, le 28 novembre nous passerons à la collection Royaume Enchanté (qui sera retirée le 1er décembre).
  • Chaque mission quotidienne complétée te donnera une caisse violette et tu auras deux caisses basiques supplémentaires au Carpenter of Chance.
  • Une TONNE d’anciens items Lux seront disponibles au Recycleur. Il sera également deux fois plus facile de les obtenir pendant le mini-event.
  • Et pour couronner le tout, les prix du Recycleur seront réduits de moitié ! Elle n’est pas belle la vie ?

Jusqu’au 30 novembre à 10h (heure de Paris) nous organisons un concours de décoration spécial mini-saison. L’attribution des points va légèrement changer – tes chambres obtiendront plus de points si tu utilises des objets spécifiques (voir l’image).

Et n’oublie pas de partager tes objets et chambres décorées sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #HotelHideaway !