Découvrez les notes du patch 0.6.0 de la nouvelle version d’Habbo Hôtel. Au programme la création d’appartement, la fonction « faire un don », l’historique des discussions et la correction de certains bugs. Le patch est déployé depuis midi.

Contenu du patch 0.6.0

La fonctionnalité de don de crédit :

  • La nouvelle fonctionnalité de don de crédit est implémentée. Pour l’utiliser, sélectionnez l’avatar dans une salle, puis sélectionnez l’option «Faire un don» dans le menu. Sélectionnez le nombre de crédits que vous souhaitez donner compris entre 2 et 10 crédits. Les destinataires peuvent voir les dons qu’ils ont reçus dans la fenêtre des gains. Attention, Il faut être niveau 15 pour utiliser cette fonctionnalité et il y a une taxe d’un crédit.

Les mobis Crackables :

  • Ajout de la fonctionnalité.

La création d’appartement : 

  • Ajout de la fonctionnalité de création de salle. Les pièces peuvent être créées en appuyant sur «Créer une pièce» – le bouton se trouve dans le navigateur.

Les wireds :

  • Correction d’un bug qui rendait invisibles les éléments sélectionnés par les wireds (filtre blanc)
  • Ajout du panneau de configuration pour l’Effet Wired : Réinstalle le mobi dans sa condition-état initial

L’historique du tchat :

  • Mise à jour de l’historique du tchat avec l’ajout des têtes des avatars et les heures.

Le coffre fort :

  • Si le coffre-fort est verrouillé : Chaque fois que vous recevez des crédits (à l’exception des achats de crédits en argent réel ou des échanges de codes avec les concours twitter) et que le montant de vos crédits (porte-monnaie et le coffre-fort) dépasse 500, les crédits restants sont déposés dans votre coffre-fort. Le contrôle de cette limite et la transaction dans votre coffre-fort ont lieu lorsque les crédits sont réclamés à la fenêtre des gains. Les crédits provenant des récompenses de progression de niveau et des win-win vont dans le coffre quel que soit votre solde, mais ils sont affichés et collectés dans la fenêtre de gains.
  • Si le coffre-fort a été déverrouillé : Hormis les crédits reçus pour la progression de niveau et des win-win, les crédits ne seront jamais versés dans votre coffre-fort si vous l’avez déverrouillé. Les crédits dans votre coffre-fort y restent jusqu’à ce qu’ils soient retirés, mais le montant ne sera pas taxer lorsque vous les retirerez.