INSCRIPTION
CONNEXION

SnowStorm est un mini-jeu basé sur le jeu encore plus ancien "Lumisota". Le but est de frapper l'équipe adverse avec le plus de boules de neige avant que le temps ne soit écoulé. Par un coup normal, on reçoit 1 point. Si un joueur est touché cinq fois, il s'écroule pendant quelques secondes et l'équipe adverse reçoit 5 points. Le jeu est apparu pour la première fois en 2006 et est revenu 2 ans après l'introduction du client Flash, mais avec quelques changements. Par exemple, en tant que membre non-HC, il n'était pas possible de jouer plus de trois fois par jour, alors que les Habbos ayant une adhésion HC pouvaient jouer à l'infini. De même, le nombre maximum d'équipes a été réduit de quatre à deux. Cependant, de nouvelles choses ont également été ajoutées, comme un classement et des badges bonus, qui pouvaient être obtenus en jouant et en gagnant SnowStorm.

En 2021, le SnowStorm fait son grand retour avec des nouveautés comme une nouvelle carte et trois nouveaux win-win.

1. Comment lancer une partie

Pour lancer une partie de SnowStorm il suffit de te rendre sur l'icône de la moufle marron de ta barre d'action. Une fois la fenêtre ouverte, tu disposes de 3 parties gratuites ou de 30 parties gratuites si tu disposes d'un abonnement au Habbo Club (tu peux acheter jusqu'à 300 parties). Clique sur le bouton 'Jouer!' Pour... Déclencher l'Avalanche!

2. Comment jouer

Le but du jeu est assez simple: transformer tes adversaires en bonhommes de neige en leur balançant un maximum de boules.

Chaque joueur dispose d'une jauge vie qui détermine s'il est plus ou moins en bonne santé. Lorsque sa jauge est vide (parce qu'il s'est mangé trop de boules de neige) le pauvre Habbo s'effrondrera dans la neige avant de pouvoir revenir prendre sa revanche quelques secondes plus tard.

3. Viser

Pour jeter une boule sur quelqu'un il suffit simplement de cliquer dessus.

Pour jeter une boule à un endroit bien précis (si par exemple ton adversaire est en train de courir pour se cacher) maintiens la touche shift enfoncée en cliquant sur l'endroit visé.

Pour balancer une boule au-dessus d'un mur ou d'un autre obstacle maintiens la touche ALT (Windows) ou option (MacOs) enfoncée et clique sur le bouton de ta souris.

Quand tu n'as plus de boules appuie sur le bouton "recharge" ou directement sur ton Habbo pour t'agenouiller et ramasser de la neige. Mais attention, en faisant ça, tu deviens une cible facile!

4. Cartes

Il y a quatre "champs de bataille" différents, recelant plus pièges et d'obstacles les uns que les autres : Forêt interdite, Ile gelée, Lac Bobba et Montagne du Dragon !

5. Scores

Au SnowStorm la comptabilisation des points est la suivante :

• 1 point par adversaire touché.

• 5 points par adversaire abattu - ou refroidi ;).

5. Les lots

Chaque semaine, les Habbos du Top 3 recevront :

• 1ère place : Gros Rubis (vaut 200 crédits)

• 2e place : Petit Saphire (vaut 120 crédits)

• 3e place : Petit Rubis (vaut 75 crédits)

En plus de cela, 3 Habbos entre la 4e et la 50e place seront choisis aléatoirement et recevront un sac de crédit (vaut 20 crédits). Tous les prix sont envoyés dans la fenêtre des gains.

Chaque semaine, les groupes du Top 3 recevront :

• 1ère place : 50 duckets

• 2e place : 25 duckets

• 3e place : 15 duckets

Il existe 6 badges win-win pour le SnowStorm :

Badges Niveaux Noms Descriptions
1/30 Niveau SnowStorm I Pour avoir fait un score total de 10 au SnowStorm
1/10 Joueur SnowStorm TOP10 de la semaine niveau I Pour avoir été 1 fois dans le Top10 du SnowStorm.
1/10 Meilleur Joueur SnowStorm de la semaine niveau I Pour avoir été 1 fois Meilleur Joueur SnowStorm de la semaine.
1/10 Tireur pointeur I Pour avoir lancé 5 boules de neige sur des adversaires au SnowStorm.
1/10 Maître Snow I Pour avoir remporté 5 parties de SnowStorm.
1/10 Cible manquée I Pour avoir joué du xylophone 5 fois en gagnant au SnowStorm.

Alors enfile vite ton anorak, tes moufles et ton bonnet... Le SnowStorm n'attend pas !