Pour cette belle période de l’année, les JS te proposent un événement effrayant et inédit en partenariat avec l’équipe des MAW n°7  ! Du 26 Octobre au 01 Novembre, viens remporter des badges inédits et contrer les mauvais sorts qu’ils vous réservent  !

Infos sur l’appart

Propriétaire : JS_Games
Nom de l’appartement : JS – Event Habboween 2020
Lien : https://www.habbo.fr/room/46090573

Étape 1

Pour commencer, vous devez vous rendre dans l’appartement « JS – Event Habboween 2020 » chez JS_Games.  Une fois dans l’appartement, vous devez utiliser le téléporteur (encadré en rouge) pour accéder au quatrième jeu de gattslegrand.

Étape 2

Premièrement, vous devez utiliser le téléporteur conférence entouré en rouge.

Étape 3

Deuxièmement, vous devez marcher sur les cases suivant la ligne rouge afin de pouvoir prendre le téléporteur caché entouré en rouge.

Étape 4

Enfin pour finir avec cet appartement, vous devez de nouveau utiliser le téléporteur grenier entouré en rouge.

Étape 5

Pour cette cinquième étape, vous devez marcher sur les impossibles sofas encadrés en blanc afin d’être téléporter aléatoirement pour la suite.

Étape 6

Et enfin vous devez utiliser le téléporteur grenier encadré en rouge, les vortex impossibles ne sont pas des pièges.

Étape 7

Vous devez réaliser un « ne tombe pas », pour cela suivez le parcours en cliquant sur les points blancs dans l’ordre puis enfin prendre le téléporteur encadré en rouge.

Étape 8

Vous devez premièrement utiliser le mobis boulet au moins 5 fois puis vous rendre sur la zone encadré en vert, deuxièmement utiliser le mobis barbecue au moins 5 fois puis vous rendre sur la zone encadré en vert pour continuer et troisièmement vous devez utiliser le mobis poirier au moins 5 fois puis vous rendre sur la zone encadré en vert.

Enfin, continuez en utilisant la porte grenier.

Étape 9

Vous devez reconstituer le modèle parmi les 3 combinaisons en marchant sur les dalles colorées.  

Étape 10

 

Vous devez vous rendre sur le canapé grenier entouré en rouge afin d’accéder à la file roller.

Étape 11

Vous devez marcher sur les zones entourées en orange quand un mannequin effrayant apparaît et ce jusqu’à obtenir 100 points. Une fois les 100 points récoltés, rendez-vous sur la dalle colorée puis prenez le téléporteur encadré en rouge.

Étape 12

En moins de 3 minutes, vous devez marcher deux fois sur les caisses pirates encadrées en bleu afin de les ramener sur leur dalle colorée en oubliant pas d’utiliser les boutons entourés en rouge. Puis enfin cliquer deux fois sur le téléporteur conférence entouré en rouge.

Étape 13

Vous devez vous rendre dans la zone encadré en rouge.

Vous remportez un badge que vous trouverez dans votre inventaire…

JSMW