L’évènement de Noël 2020 débarque sur HAndChill avec une nouvelle histoire de Santa Chill. Il te donne rendez-vous tous les jours du 21 au 25 décembre pour relever différents défis autour de Noël.  Les défis vont te permettre d’obtenir des abonnements, crédits, mobis et rares… Alors n’attends pas que la neige fonde pour participer à cet événement !

Introduction – Des disparitions mystérieuses

Il était une fois, au pôle Nord, un vieux bonhomme très gai qu’on appelait Santa Chill. On était au mois de décembre et notre ami était très occupé. Tous les jours il se rendait dans son grand atelier où des lutins fabriquaient des jouets très modernes pour les enfants.

Il y avait aussi les rennes que Santa Chill visitait tous les matins, mais les rennes de Santa Chill ne sont pas toujours très obéissants. Il arrive parfois, comme en ce moment, qu’ils se dispersent et divaguent de ci et de là autour de l’atelier. Il est très embêté et risque de se fâcher… car sans rennes, pas de traîneau… Et sans traîneau, pas de livraison de cadeaux pour tous les enfants qui attendent impatiemment !

Heureusement, tu es là ! Et tu pourras certainement aider Santa Chill à attraper tous les rennes à temps pour qu’il puisse partir livrer les paquets le 25 décembre !

Pour ce faire, il te faudra être très réactif et attentif, les rennes sont rapides et malicieux !

Règles de l’événement :

  • Tous les jours et ce jusqu’au 25 décembre, un article sera posté à 18h30 avec une nouvelle histoire.
  • Pour chaque participation a un défi, tu remportes un point au classement de l’événement.
  • Pour obtenir le badge « Le retour de Santa Chill », tu dois participer au moins une fois à un chapitre de l’histoire.
  • Pour obtenir le badge « Le petit renne givré », tu dois obtenir 4 points au classement de l’événement.
  • Durant cet événement, en plus des badges, tu peux remporter un cadeau à chacun des chapitres : crédits, mobis ou rares.

Badge « Le retour de Santa Chill » : US156

Badge « Le petit renne givré » : ES97G