Les Finlandais ont accédé à l’indépendance le 6 décembre 1917. La nation finlandaise célèbre ce centenaire à travers de nombreux événements tant en Finlande même que partout dans le monde.

À l’occasion de cette célébration, une partie du personnel de Sulake (Madrid et Londres) a déménagé la semaine dernière à Helsinki pour un voyage d’affaires. Ce voyage se trouve en effet au sein de Sulake, société éditrice du jeu Habbo Hotel basé à Helsinki (Finlande) acquise en 2013 par Elisa, une entreprise de télécommunication finlandaise. Un membre de l’équipe de Habbo.fr était bien sûr au rendez-vous, Lafollegrenouille.

La majorité des participants ne se connaissent pas, mais cela ne les empêche pas de profiter de la nourriture et des boissons ainsi que d’un spectacle musical, comme l’a communiqué avec émotion un designer Habbo :

Il est fréquent que des employés importants de Habbo se rendent régulièrement dans les bureaux finlandais, ce qui n’est pas courant lors d’une célébration spéciale à grande échelle avec des employés de la société mère et des sociétés intégrées. La raison derrière cette célébration est due à la célébration de Noël, aux 135 ans de l’entreprise et au centenaire de l’indépendance de la Finlande.