Habbos, Ils ne reste plus beaucoup de temps avant que nous lancions notre nouvelle gamme de mobis inspirée de Tokyo. Pour vous rendre encore un peu plus excité, nous avons parlé à trois de nos designers (dont DollsEyes, une nouvelle recrue) de leurs contributions, de ce qu’ils ont apprécié et de leurs sentiments personnels à l’égard de la célèbre métropole japonaise.

Q: ALORS… TOKYO, UN THÈME ASSEZ POPULAIRE PARMI LES MEMBRES DE L’ÉQUIPE DE DESIGNERS AINSI QU’EN GÉNÉRAL, N’EST-CE PAS ? *GRAND SOURIR*.

DollsEyes : Je pense que je me suis joint au bon moment… * clins d’œil *

Kukuyit : Nous sommes enthousiastes depuis la campagne Cyberpunk ! (Diffusé au début de 2015).

Sparkaro : J’étais très heureux de travailler enfin sur le thème de Tokyo. J’adore la culture japonaise et j’aimerais vraiment y aller un jour !

Q : SUR QUOI AVEZ-VOUS TRAVAILLÉ POUR CETTE CAMPAGNE ? AVEZ-VOUS UNE PREFERENCE PERSONNEL À PARTIR DE CE QUE VOUS OU LES AUTRES ONT FAIT ?

Sparkaro : J’ai dessiné le visage du robot et je me suis amusé à lui crée différentes expressions. La casquette Dragon en peluche est aussi l’une de mes préférées.

Kukuyit : J’ai vraiment aimé travailler sur le chiot Shiba Inu, ils sont tellement mignons et c’était amusant de faire des recherches pour trouver des références artistiques.

DollsEyes : J’ai travaillé sur les peluches Happy Milk et Cupcake ainsi que sur les cheveux de manga, lunettes humoristiques, Arbre Sakura à Tokyo et les deux distributeurs automatiques.

Ma préférence personnel est le porte-revues, car j’ai pu y mettre un tas de petits Easter eggs. Tu vois ce que c’est ? Mon rare préféré de la campagne de Tokyo est probablement le LTD chiot Shiba Inu. Il est trop mignon !

Q : DE QUEL MOBI ÊTES-VOUS LE PLUS EXCITÉ DE LE VOIR SORTIR/DES RÉACTIONS ?

Kukuyit : L’arbre Sakura rare de la gamme du Japon ancien (sorti début 2015) était extrêmement populaire et l’est toujours. J’espère que les Habbos aimeront la nouvelle version miniature que nous avons réalisée pour cette gamme.

Sparkaro : Je suis excité de voir les peluches sortir – elles sont si mignonnes. J’espère qu’ils s’amuseront à les crafter pour obtenir les différents vêtements Tokyo !

DollsEyes : Tout ce que j’ai fait, puisque c’est ma première grande campagne sur laquelle j’ai travaillée chez Sulake !

A QUOI PENSEZ-VOUS INSTANTANÉMENT QUAND VOUS ENTENDEZ LE MOT « TOKYO » ?

Sparkaro : Aux animés !

DollsEyes : Lumières néon !

Kukuyit : Toute la délicieuse cuisine japonaise ! Mmmmmmmm…. tonkotsu râmen !

CHOISISSEZ UN HABBO PNJ (FRANK, BONNIE BLONDE, ETC.) ET DESSINE-LE EN PORTANT L’UN DES NOUVEAUX VÊTEMENTS !

Sparkaro : J’ai fait Bonnie Blonde. *Grand Sourire*

DollsEyes : Bonnie Blonde a fini par ressembler à une fille/idol magique avec les cheveux harajuku
et le Tutu de Tokyo, ça pourrait faire l’affaire !

Kukuyit : Je pense que la veste Sakura fait vraiment ressortir le côté gangster de Piccolo.