INSCRIPTION
CONNEXION
Par streetault le 09/06/2020 à 13:06
Attache ta ceinture ! Pour les vacances d'été on part vers les Palais Indiens  !
Infos sur l’appart
Propriétaire : JeuxEnFolie Nom de l’appartement : [KSP] Pièce Centrale du Palais Indien Lien : https://www.habbo.fr/room/46057586
Étape 1
Pour commencer, vous devez vous rendre dans l’appartement « [KSP] Pièce Centrale du Palais Indien » chez JeuxEnFolie.  Puis, une fois dans l’appartement, dites ":tp2" pour accéder au téléporteur du second jeu.
Étape 2
Une fois dans le premier appartement, vous devez traverser le champ de téléporteurs surprise afin d'accéder au "téléporte de conférence" (encadré en rouge).

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Étape 3
Le but du jeu est simple. En moins de 2 minutes, vous devez traverser la pièce sans vous faire toucher par un videur afin de récupérer les clés sur le bureau. Pour ce faire, vous devez actionner le levier (encadré en rouge). Ensuite, vous devez revenir sur vos pas et monter l'escalier afin d'accéder au téléporteur (encadré en jaune). Prenez ensuite le "téléporte de conférence" pour accéder à la suite du jeu et remporter des colorants pour vos crafting.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Étape 4
Une fois dans le troisième appartement, vous devez dire "Hokuspokus" afin d'accéder à l'étape des rollers. Ensuite, faîtes le snake sans tomber jusqu'au sofa Somptueux Maharaja encadré en jaune. Prenez ensuite le "téléporte de conférence" encadré en rouge.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Étape 5
Une fois dans le quatrième appartement, vous devez dire "Simsalabim" afin d'accéder à l'étape des pura. Utilisez les sièges qui vous déplacent automatiquement pour arriver au bout. Évitez de marcher sur le mur de flammes. Actionnez ensuite le levier 2 pour recevoir votre badge encadré en rouge.

(Cliquez sur l’image pour l’agrandir)

Vous remportez un badge que vous trouverez dans votre inventaire… Palais du Roi Shah Habbal

Palais du Roi Shah Habbal

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter cet article.
CONNEXION
Il n'y a pas de commentaire.