Par Baenary le 12/09/2021 à 17:09

Cela fait déjà plusieurs semaines que la rentrée a commencée et certaines personnes ont d’ores et déjà repris leur habitude, les filles populaires ont déjà pris d’assaut les toilettes et surtout les miroirs, les sportifs passent plus de temps à courir derrière ces mêmes filles que sur un terrain de sport, les intellos ont déjà terminé.e.s d’apprendre le programme et enfin les cancres ont retrouvé.e.s leur siège en salle de colle.

Bien que nous soulignions et rappelons l’importance de bien se comporter en classe, nous les encourageons également à bien se comporter en classe pour bien réussir et à ne pas provoquer des heures de colle.

 

Cependant, il se pourrait que cette année sur Habbo uniquement, tu te retrouves non pas à la place des intellos mais à la place des cancres !

HandChill t’invite en effet dès lundi 13 septembre à 8 heures jusqu’à la fin du mois à te rendre sur cet article en question pour y inscrire ton pseudo ainsi qu’expliquer brièvement le motif de ton heure de colle en commentaire.

Ainsi, chaque jour, nous sélectionneront une ou plusieurs personnes selon l'originalité, la créativité et l'humour (respectueusement) du motif de l'heure de colle. 

Il faudra alors venir vérifier tous les jours à partir de 21 heures devant le tableau des affichage dans le [HNC] Couloir d’école chez Baenary (:roomid 45514700) pour voir si ton pseudo et le motif de ta colle est affiché. 

Si c'est le cas, tu dois accéder au bureau du proviseur pour obtenir ton badge en entrant.

Tu auras l’occasion d’obtenir en punition ton badge et l’obligation de te bien te comporter en classe la prochaine fois ! 

À vos stylos !

C’était un message antisèche de Caracoldoré et de l’équipe d’HabboAndChill!

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter cet article.
CONNEXION

batista03234

il y a 1 mois

Un jour, en classe, le prof avait le dos tourné et écrivait au tableau. J'ai pris une grosse boule de papier, je l'ai lancé et le prof s'est retourné à ce moment précis. Résultat : mon prof d'histoire s est pris la boulette en pleine face. Tous mes camarades ont rigolé, le prof était devenu aussi rouge que les tomates de mon jardin et il s'est énervé en me demandant de quitter la salle immédiatement. Suite à cela, j'ai reçu 3h de colle 😭

760

il y a 1 mois

J'étais en seconde et avec mon frère jumeau nous avons eu l'idée d'échanger nos classes. On a été sympa on a attendu que ce soit le 1er avril sauf que ma prof n'a pas du tout apprécié de ne pas nous reconnaitre, qu'elle nous a collés 2h et en plus manque de chance ce jour-là j'avais un contrôle ! :(

batista03234

il y a 1 mois

Un jour, durant un cours de maths, j'ai dit à mon professeur de collège "Monsieur, vous avez l'heure ?". Le prof allait répondre mais je lui ai coupé la parole en lui répondant "En fait, il est l'heure de vous acheter une montre !". Toute la classe a rigolé sauf le prof qui l'a très mal pris et qui m'a mis 2h de colle :(

.::fillette13::.

il y a 1 mois

Motif heure de colle : S'amuse à jeter des boulettes avec une sarbacane sur ses camarades et son prof. Ce n'est pas acceptable.

Kauz

il y a 1 mois

Kauz Collé 1h en cours de maths car il à rigoler sur le nom de famille de Mr le Roux il est roux dans la vrai vie !

batista03234

il y a 1 mois

Un jour, au collège, j'entendais du bruit dans mon sac pendant le contrôle de maths. Soudain, la prof s'approche et tout le monde se retourne me regarder. Elle me demande "C'est quoi ce bruit ?". Je lui ai expliqué que je l'ignorais, puis quand elle ouvre mon sac, il y a un petit chaton qui en sort et qui commence à se balader dans la classe. Tout le monde rigole, sauf la prof biensur qui m'explique qu'on n'a pas le droit d'amener des animaux en classe et que j'ai le droit à 2h de colle :( Plus tard, j'ai appris que c'était un de mes camarades de classe qui m'avait fait cette farce mais il ne pensait pas que cela arriverait en plein exam, miaou !

agentclem78

il y a 1 mois

agentclem78 : collé pour ne pas être venu habillé en cours (pyjama) hors carnaval

william83

il y a 1 mois

Bonjour

:Guilherme

il y a 1 mois

La raison de ma colle était parce que j'ai emmené mon chien caché dans mon sac à dos, j'ai eu 3 jours de colle.

miiss66

il y a 1 mois

Dernière année au lycée, j'avais cours de français juste avant ma pause de midi. J'avais deux amies d'une autre classe qui avaient un trou (et donc deux heures de midi). Je suis restée un peu avec elles avant le début de mon cours et quand je suis allé en classe, le cours avait déjà commencé. Ma prof m'a alors demander d'aller descendre à l'accueil pour signaler mon retard. J'ai accepté je suis descendue et je suis tout simplement sortie en rejoignant mes copines pour aller manger au grec, autant faire un réel retard et profiter pour manger quand y'a pas la foule. On arrive au grec près de l'école, une fois les commandes prises, nous nous sommes installées et juste en face il y avait mon éducateur (surveillant je pense en france) qui mangeait aussi avec son collègue, il savait que j'avais cours et que je n'avais rien à faire ici à cette heure.... Deux heures de colle + il a appelé mon père avec comme motif "fait attendre sa prof pendant qu'elle va manger car elle avait "trop faim"". (c'est pas la pire ni la + originale, fin je pense, mais ça définit tellement ma relation avec la nourriture & mes cops que je devais la partager, bizou!).

Sterfoulah

il y a 1 mois

Sterfoulah: Coller pour avoir tirer la chaise d'un camarade et l'avoir fait tomber par terre !

batista03234

il y a 1 mois

Un jour, en classe, j'ai pris 2h de colle car j'ai pété hyper fort et toute la classe a rigolé, sauf le prof biensur qui l'a très mal pris :(

capucine38000

il y a 1 mois

un jour en 5e j'ai pris 2h de colles , mon prof , histoire ressembler comme de gouttes eaux au chanteur Carlos, , il fessait son cours et moi et ma cop, ont parler tranquille , il me crie capucineee, 2h de colles pour votre bavardage, je les regarder et je lui et répondu , ( mes qu es qui la doudou dit dont) il a pas aimer =)

Fraise.Tagada,

il y a 1 mois

En 5e j'avais pris 2h de colles, car j'avais fait un doigt d'honneurs à ma prof de SVT. Je lui avais fait dans le dos et c'était l'AVS d'un élève de ma classe qui m'avait dénoncé et j'ai eu 4 avertissements d'un coup donc 2h de colles.

-Rasta972-

il y a 1 mois

J'ai été collé en seconde, suite à un cours de S.V.T que certains peuvent redouter. En effet, il s'agissait d'un cours de dissection de souris, et j'ai été pris d'un rire incontrôlable, avec mon pote de l'époque, quand nous avons vu la fille intello de notre classe tourner de l'œil et faire un petit malaise à la vue de la petite bête ouverte et baignant dans son sang. Mal nous en a pris, mais nous avons eu notre petite larme à l'œil tellement le moment était hilarant ! -Rasta972-

Alexandre94200

il y a 1 mois

C'était en cours d'Histoire-Géo, à un moment le prof évoque le nom d'Alexandrie et moi à ce moment là je sors la chanson "Alexandrie Alexandra" sur mon portable.

gattslegrand

il y a 1 mois

Bon rétablissement à Bae :)

...Psychopathe.

il y a 1 mois

J'ai été collée pour avoir organisé un lancé de petit pois à la cantine, kevin s'étant étouffé avec n'a pas remporté le concours et j'ai donc du coup manqué ma cible.

gattslegrand

il y a 1 mois

Dans l'amphi de physique, avec ma pote assise à côté de moi, on parle du prof qui a les cheveux complètement ébouriffés et un nez aquilin comme un bec d'oiseau et elle me dit d'un seul coup : "on dirait un oiseau tombé du nid !" évidemment nous voilà parties dans un fou rire, aussitôt le prof nous demande de nous calmer, mais on e eu la mauvaise idée de se regarder et nous voilà reparties de plus belle et cette fois impossible de nous arrêter même sous les menaces du prof qui nous a exclues du cours ; c'était les nerfs sans doute ! :D on pouffait de rire encore dans le couloir ...mais plus le jour de l'heure de colle, là on rageait un peu contre le manque d'humour du prof , forcément lui il était tombé du nid hi hi !

brin

il y a 1 mois

L'élève brin a été collé pour le motif suivant : Voyant une affiche dans le couloir rédigée par le professeur Baenary, il a vu une erreur d'accord, avec ajout d'inclusif. Brin a donc jugé bon de reprendre le professeur Baenary sur sa faute. Le professeur refusant d'admettre la faute, brin a jugé bon de déchirer cette affiche et la jeter au nez du professeur. Et il n'a pas forcément apprécié..

maliibu..

il y a 1 mois

J'ai été collée pour avoir applaudis mon professeur à chaque phrases qu'il prononçait et avoir organisé une course de nain dans la classe

Jolie-Mimi

il y a 1 mois

En 5è, le jour du 1er avril, on avait décidé d'embêter notre prof d'anglais. On avait rempli le tableau de dessins de poissons juste avant son cours, ce qui lui a valu de tout enlever avec le chiffon avant de commencer. On avait collé plein de poissons sur le bureau de la prof ainsi que dans son dos et on avait même mis des arêtes des poissons qui nous avaient été servis le midi au self, dans sa sacoche. Tout avait été calculé et le jour bien choisi, du fait que la prof s'appelait madame Avril. Malheureusement pour nous, on passait en fin de journée et depuis le matin, elle avait dû être chahutée. Durant presque toute l'heure avec nous, elle a gardé son calme mais à la fin, elle a craqué en voyant les arêtes. On sait fait engueuler comme du poisson pourri :) et l'heure de colle nous est tombé sur le coin du nez.

Miiss-Mariie-x3

il y a 1 mois

N'aimant pas beaucoup ce qu'on pouvait manger à la cantine, ma maman me préparait tous les jours mon déjeuner que je mettais dans la salle de Perm avec les autres. Ce jour-là, j'avais oublié que je n'en avais pas amené un puisque nous n'avions plus cours l'après-midi et que nous pouvions rentrer à la maison. Évidemment, la routine s'étant installée, j'ai pris le casse croûte en pensant que c'était le mien (pour ma défense, la sacoche était identique à la mienne). Par malheur, ce n'était pas celui d'un autre élève mais celui de la plus méchante des surveillantes. Elle m'a donc mis 1h de colle. PS : en plus ce n'était pas très bon (quiche un peu trop cramée à mon goût)

:.Krowzen.:

il y a 1 mois

En plein TP de SVT on devait désinfecter ce qu'on manipulait à l'aide de l'alcool. Petit soucis j'avais une petite soif à ce moment là : du coup j'ai bu le désinfectant... -> Heure de colle

Nemeo

il y a 1 mois

J'ai eu une heure de colle car un jour le collège était au courant d'une bagarre devant le bahut de deux personnes, moi et mes amis commères que nous sommes avons décider de regarder à la fenêtre du premier étage (c'était de grande baie vitrée) au lieu d'être en cours.. une surveillante nous a croisé et nous a collé pour incitation à la haine alors qu'on souhaitait seulement regarder lol...

67Style

il y a 1 mois

En plein contrôle d'Histoire-Géo, un moucheron à décidé de conquérir mon espace de concentration. J'ai taper une fois sur la table pour l'anéantir mais ce fut un échec, et un sursaut pour tout le monde. La mouchette est revenue une seconde fois, statique, j'ai taper à nouveau. Nouvel échec, mais la prof m'a collé, elle!

joanazebestban3

il y a 1 mois

J'ai été collé pour avoir lancer une agrafeuse sur Cédric et Thibault je m'explique: Nous étions en pause et ils n'arrêtaient pas de se moquer de moi, sans doute car ils étaient jaloux de mon intelligence... mais cette-fois ci je ne me suis pas laissée faire, je leur ai lancé mon agrafeuse en essayant de viser les lunettes de Thibault mais elle a atterrit aux pieds du Professeur Baenary... Evidemment, Biignou a tout filmé et Thibault et Cédric ont également eu une heure de colle et évidemment dans la même salle que moi...

-Rasta972-

il y a 1 mois

Au collège, lors d'un cours de maths et parce que je ne suis pas du tout scientifique, j'ai été dissipé en étant, en plus, au fond de la classe. Ayant décroché du cours, j'étais hilare avec mon camarade de classe avec qui je plaisantais, et qui était assis juste à côté de moi. Avec lui, je me suis amusé à me prendre pour un pilote (ou co-pilote, je ne sais plus trop :s) de rallye, et à simuler le passage des bosses avec ma chaise, jusqu'à ce que le prof nous exclut du cours et que nous finissions collés, après un petit passage au bureau du proviseur au passage... Sacrée expérience, c'était les prémices de la période "Thug", qui m'a un peu accompagné au lycée par la suite !

SuperPouPou

il y a 1 mois

J'ai été collé pour avoir enlevé les visses d'une table mais on le remarquait pas car il y avait tellement de chewing gum que ca faisait tenir la table sans visses. Jusqu'au jour ou mon prof de grec s'est assis sur la dites tables et là, les chewing gum ont pas tenu le choc et la table s'est décollée et le prof est tombé sur le cul :')

I-Fruit-I

il y a 1 mois

J'ai eu 1h de colle toute l'année scolaire, c'était un système d'abonnement sur une fiche orange. Motif : A coincé son professeur de mathématiques dans l'ascenseur, avec une règle scolaire qui a été détachée du tableau et qui a dégradé la porte palière. Si j'ai fait cela, c'est tout simplement parce que le prof était égoïste, n'aidais pas les élèves en difficultés sur la géométrie (dont moi) et me mettait que des mauvaises appréciations. J'étais super fort en maths, qu'est ce qu'il nous saoule avec sa géométrie ses triangles et j'en passe ! Voila ma petite histoire de colle :D La petite anecdote c'est que en colle, au lieu d'avoir des devoirs de géométrie, il n'y avait souvent rien à faire et le surveillant derrière son pc très occupé, donc mon portable était souvent utilisé :D

BIBI983

il y a 1 mois

J'ai eu 2h de colle car je suis arrivé avec 30 mn de retard à mon cours de Gym. Ginette Lastique, la prof de gym m'a crié dessus "tu es en retard et tu es venu en pyjama !!" Je pensai que j'allais passer inaperçu (pas eu le temps de me changer) avec mon pyjama à rayures molletonné qui fait 2 en 1 (jogging - pyjama) mais ce sont mes pantoufles qui m'ont trahi !

-ryan91-=ban

il y a 1 mois

J'ai eu une heure de colle pour avoir fermé la salle de maths à clé, éteint la lumière et avoir dessiné un dessin de b... au tableau, le prof est revenu à ce moment-là en passant par une autre salle, il m'a vu et il m'a direct coller

SCH_Mathafaaack

il y a 1 mois

J’étais en arts plastiques. Des camarades de classe me lance un défi : pour 10 euros, je dois allez devant le professeur et lui dire son prénom (il s'appelle Gerald). Du coup j'ai dis "Gerald comment tu vas?" Il m'as dis "Arrete Seb" en prenant mon carnet. J'ai eu un mot dans mon carnet et une heure de colle pour le vendredi matin..

Anthonin

il y a 1 mois

5ème heure : Nicolas refuse de travailler car il fait trop froid ! (Pas de chauffage) Envoyé à l'étude ! urlz.fr/grxA

capucine38000

il y a 1 mois

moi j'ai eu 4h de colles, pour avoir fait le mur, vu que je suis fait prendre j arriver a monter sur mur mes pas a redescendre bien trop haut =)

Sterfoulah

il y a 1 mois

J'ai tirer la chaise de mon camarade et il est tomber

:Guilherme

il y a 1 mois

:Guilherme - La raison de ma colle était littéralement parce que j'ai collé une chaise et qu'un étudiant s'est assis et s'est coincé. J'ai reçu 2 semaines de colle.

xTyranicos

il y a 1 mois

J'ai eu le droit à mon heure de colle pour avoir chantonné ' coucou hibou ' à ma professeur de technologie . Elle s'appelait madame ' Hibou ', et elle n'a pas trop apprécié...

-Rasta972-

il y a 1 mois

J'ai eu une heure de colle après avoir réalisé une heure de collage... En effet, j'ai essayé, il y a quelques années de cela, de coller le maximum de chewing-gums avec mon groupe de potes sous les chaises d'une salle de cours. C'était sans compter sur le passage d'un surveillant nous prenant en flagrant délit, j'ai même fini à la vie scolaire en ayant l'oreille tirée par ce même surveillant ! Elle a fini bien rouge, comme le mot que je me suis pris dans le carnet de liaison suite à cet incident, et à faire signer par les parents... Je n'ai plus fanfaronné depuis.

Alexandre94200

il y a 1 mois

J'avais tendance à faire mumuse à visionner des carabistouilles sur Internet au lieu de travailler sérieusement comme tout le monde, ça s'est produit en cours de Technologie et comme d'habitude j'étais installé au fond de la classe (plus simple pour passer inaperçu). Un pote m'avait fait découvrir une nouvelle vidéo d'un humoriste célèbre pour son fou rire. La vidéo en question était tellement marrante que je soufflais du nez mais comme un abruti j'ai fini par exploser. Je ne pouvais pas expliquer au prof la raison de mon comportement déplacé, mais il est venu voir l'écran de l'ordi et ne pouvait que constater la raison de ce chahut. Le professeur s'est mis à regarder l'historique et c'était pas très sérieux du tout : Youtube mais pas seulement, j'épargne les autres sites visités. Bien sûr il a tout supprimé. Résultat ? Je me prends une heure de colle pour le motif suivant : Regarde de tout et de n'importe quoi au lieu d'aller sur tel site demandé en cours.

x-Wajiihah-X

il y a 1 mois

Le temps était au beau fixe et nous n'avions pas cours pendant 3 heures, ce qui veut dire patienter jusqu'au prochain cours pour ceux qui ne peuvent pas rentrer. Avec une poignée d'amis, on s'est fait un cinéma en plein air et nous avons regardé "50 nuances de Grey" film 1 sur un vidéo projecteur dont je disposais. Alertée par le son et les gémissement, la proviseur est sortie de son bureau et a confisqué notre matériel. Résultat, nous sommes collés le temps de la durée du film soit plus d'une heure.

67Style

il y a 1 mois

J'ai eu une heure de colle car je donnais par la fenêtre de la salle de classe, des miettes de mon goûter à de petits oiseaux qui venait se poser au bord.

gattslegrand

il y a 1 mois

Dissection d'une souris en cours de SVT; on a commencer par placer 2 tic tac dans le ventre de la souris et à appeler le prof pour lui dire que notre souris avait des oeufs ,s'en est suivi une vraie bousculade , tout le monde voulait voir ! ensuite on a récolté toutes les queues de souris *heurk* qu'on a balancées absolument partout dans le chignon de la prof pour commencer , dans les trousses, dans les tiroirs , boîte à craie ! un vrai jeu de piste ! on a tous été collés et comme dab, les pions se disputaient pour surveiller notre classe !

Kauz

il y a 1 mois

En 4e je me suis pris 2h de colles, car j'ai mis une punaise sur la chaise du prof de français et tout le monde à rigoler.

T!ffany

il y a 1 mois

La sentence fut irrévocable. Je me suis prise une heure de colle chaque semaine de l'année scolaire pour le motif suivant : nous avons voulu, des amis et moi, reproduire un jeu typique à savoir le fameux jeu des fléchettes dans un cirque pendant que nous attendions notre professeur de mathématique qui était très en retard. Pour ce faire, un ami, portant un t-shirt avec une cible sur lui, se tenait debout sur une chaise les bras tendus une torche de feu à chaque main pendant que ses camarades et moi lui lançons nos compas sur la cible. Nos autres camarades de classe s'amusaient à faire des bruits d'animaux tels que des feulements pour rendre l'animation encore plus réelle. Voyant que nos compas ne restaient sur notre camarade, nous avons voulu utiliser le grand compas de notre professeur de mathématique, mais peine perdue. Il est arrivé à ce moment-là, les yeux écarquillés tout en restant sans voix en découvrant la scène qui nous a tant amusée.

Fraise.Tagada,

il y a 1 mois

En 5e j'avais pris 2h de colles, car j'avais fait un doigt d'honneurs à ma prof de SVT. Je lui avais fait dans le dos et c'était l'AVS d'un élève de ma classe qui m'avait dénoncé et j'ai eu 4 avertissements d'un coup donc 2h de colles.

Yaniss...

il y a 1 mois

Une heure de colle en 3ème pour avoir pris le carnet d'une camarade et avoir marqué dans l'espace AVERTISSEMENTS du carnet mon nom et le motif: '' Bavardage, on en peut plus d'elle, faites la taire ou on lui coupe la bouche. ''

MickiexJames

il y a 1 mois

Une heure de colle en cm2 car à la répétition de la chorale de fin d'année une élève de ma classe arrêter pas de me marcher sur les pieds donc j'ai commencé à bouger mes pieds pour l'éviter et là le directeur me vois et me dit ce n'est pas le moment de s'amuser à danser et voila coller plus noter sur le tableau des élèves punis

Baenary

il y a 1 mois

Une heure de colle pour être venu à l'école avec comme trousse d'école, une trousse de maquillage !

Harounan2007

il y a 1 mois

Une heure de colle pour avoir garder mes lunettes de soleil en cours, pas facile d'être aveugle tout les jours... Harounan2007

chuwawacedddd

il y a 1 mois

J'ai eu une heure de colle car j'ai fais pipi dans l'arbre de la cours de récréation devant tout le monde..

streetault

il y a 1 mois

Je participe : like-boss=ban ! Le motif de mon heure de colle est que je suis arrivé en retard et j'ai prétendu comme motif que j'avais une cocopops coincée dans le nez.

etoile-lol

il y a 1 mois

etoile-lol; mon motif de mon heure d'école : je me promenais dans le couloir d'école et je vois une sauterelle, je la suis, elle saute beaucoup beaucoup et paf elle atterrit dans la cantine !! et je vois plein de nourriture miam, je me régale alors je me sert et BAM le directeur apparait et me voit et voilà colle juste pour chercher un GOÜTER !!!!!!!!!!! bref !!

kovbdaboss

il y a 1 mois

Intéressant !