Par Nemeo le 30/08/2021 à 15:08

Chers membres, voici les nouvelles de l'Hôtel Hideaway : dès maintenant et jusqu'au 1er septembre à 10:00 (heure de Paris), beaucoup d'événements vont se dérouler sur le jeu pour le festival des articles du mois !

En effet, tu vas pouvoir retrouver d'anciennes collections du Carpenter of Chance qui feront leur retour dès aujourd'hui. La collection "Art Déco" fait son retour ainsi que la collection "Sumbler" qui seront retiré le 01 septembre.

Chaque mission quotidienne complétée et validée te donnera une caisse violette et tu recevras deux caisses classiques supplémentaires au Carpenter of Chance.

Des dizaines d'anciens articles Lux seront disponibles au Recycleur. Il sera également deux fois plus facile de les obtenir pendant le mini-événement du moment. Ce n'est pas tout, le prix du Recycleur est réduit de moitié !

Dès maintenant et jusqu'au 31 août, l'équipe de l'Hôtel Hideaway organisent un concours de décoration spécial mini-saison. L'attribution des points va légèrement changer (vos chambres obtiendront plus de points si vous utilisez des objets spécifiques).

N'oublie surtout pas de partager ta création de chambre et tes collections d'objets avec les staffs sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #HotelHideaway !

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter cet article.
CONNEXION
Il n'y a pas de commentaire.