Par Yaniss... le 20/07/2021 à 18:07

Helsinki, Finlande, le 16 juillet 2021 - Le développeur de jeux virtuels et sociaux Sulake a annoncé que le design du vêtement de mode, qui a remporté le Spring Fashion Contest, est désormais disponible à l'achat dans le jeu, les bénéfices seront reversés à l'association Save the Children International. Le vainqueur -Push, du concours création a travaillé avec Sulake pour développer la conception du vêtement kimono en un vêtement Habbo pixelisé à part entière, qui est désormais disponible à l'achat en tant qu'article rare, exclusivement via le catalogue jusqu'à début août.

En avril, les joueurs Habbo ont conçu un total de 917 entrées de créations de vêtements pixel art innovantes dans le but de gagner des badges en édition limitée, des adhésions Habbo Club et Builders Club, des crédits et des packs VIP. Les finalistes du concours et le gagnant éventuel, la création de -Push,, a été jugée à la fois par un jury d'experts et par la communauté Habbo elle-même. Ce vainqueur a remporté la somme de 1000 crédits ainsi que choisir l'association qu'il souhaite pour en renverser le bénéfice des ventes, son choix s'est porté sur Save the Children International.

« Nous sommes extrêmement enthousiastes à l'idée de donner vie au vêtement kimono rare et créatif de -Push, dans le cadre du prix du concours de mode du printemps et d'en faire don à Save the Children International. Nous sommes ravis d'avoir réorganisé le concours de design de mode populaire et nous sommes étonnés d'avoir reçu plus de 900 candidatures de design de haute qualité. Nous espérons que vous apprécierez le design gagnant du kimono et que vous contribuerez à collecter des fonds pour une cause pertinente. »

a déclaré le PDG de Sulake, Valtteri Karu

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !
CONNEXION
Il n'y a pas de commentaire.