Par Yaniss... le 28/06/2021 à 13:06

Helsinki, Finlande, le 16 juin 2021 - Sulake, développeur de jeux virtuels et sociaux, a annoncé aujourd'hui que les utilisateurs d' Habbo pourront vendre leurs conceptions de chambres d'hôtel dans le jeu sous forme de packs de chambres générés par les utilisateurs. Bien que Habbo existe depuis vingt ans, c'est la première fois que les joueurs peuvent gagner de l'argent dans le jeu en vendant leurs packages de chambre via le navigateur en jeu.

Avec cette nouvelle mise à jour, les Habbos pourront désormais vendre l'intégralité de l'appartement qu'ils ont construits à d'autres y compris les meubles dans la pièce et le placement des objets individuels, et les vendre dans le navigateur du jeu. Pour vendre leurs packs, les Habbo ont besoin d'une adhésion au Builders Club. Acheter les packs créés par des utilisateurs sera moins cher que d'acheter des mobis du catalogue et le créateur du pack recevra un pourcentage du prix payé qu'il pourra garder pour lui-même !

« Nous sommes très fiers d'annoncer cette plate-forme permettant aux résidents de l'hôtel de vendre leur propre contenu généré par les utilisateurs. C'est une fonctionnalité qui a été demandée maintes et maintes fois dans le passé. Il y a tellement d' utilisateurs créatifs de Habbo qui bénéficieront vraiment de pouvoir vendre leurs conceptions de chambre d'hôtel. Et c'est merveilleux que nous pouvons honorer cela et vous permettre de gagner de l'argent sur vos créations ! »

a déclaré le PDG de Sulake, Valtteri Karu

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !
CONNEXION
Il n'y a pas de commentaire.