Par Yaniss... le 19/06/2021 à 14:06

Durant la semaine du 14 au 19 juin, rends-toi au QG de l'événement chez Baenary (avec la collaboration de _Drakiss=Baan, x-Wajiihah-X, xTyranicos et Nemeo) où tu auras la chance d'obtenir à la fin de chacun des jeux, l'une des cinq lettres du sigle LGBTQ+ ainsi qu'une petite surprise !

Informations sur l'appart

Propriétaire : Baenary

Titre de l'appartement : L'Eden, jardin de l'amour

Lien : http://www.habbo.fr/hotel?room=44460673 ou :roomid 44460673 pour accéder directement à la salle.

Étape 1

Une fois dans l'appartement, tu dois prendre le téléporteur runique du haut avec le badge France colorée pour accéder au jeu.

Étape 2

En 2 minutes, ton objectif est de marcher sur chaque dalle verte tout en étant accompagné de l'ours en peluche qui devra être sur la dalle bleu. Une fois que tu es sur la dalle verte, prononce: *ramasse* (dans l'ordre du screenshot 1-2-3).

Par la suite, il faut que tu places la peluche sur la dalle verte (4) puis double-clique sur le levier. Marche ensuite sur la dalle encadrée en rouge et emprunte le téléporteur encadrée en jaune.

Étape 3

En 30 secondes, ton objectif est de deviner l'anagramme du mot selon sa couleur et selon ta position: par exemple, tu es sur la couleur rouge: tu dois deviner le mot en rouge, etc... Ci-dessous, la réponse pour chaque couleur:

trans - amour - pride - fiertes - egalite - bisexuel - lesbienne - gay 

 En réussissant ce jeu, tu remportes ce badge:

« Coming soon »

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter !
CONNEXION

Yaniss...

il y a 7 mois

Je tenais remercier particulièrement à l'équipe: Baenary, _Drakiss=Baan, x-Wajiihah-X, xTyranicos et Nemeo pour l'événement de qualité qu'ils nous ont proposé cette semaine. De beaux appartements, des jeux ni trop facile, ni trop difficile et un remerciement à CaracolDoré et à l'équipe cité précédemment d'avoir mis en avant la communauté LGBTQI+ à l'honneur sur Habbo Hotel et éveiller les consciences, c'est un pas mais avec plusieurs pas: on peut atteindre des sommets. Merci encore, love is love