INSCRIPTION
CONNEXION
Par streetault le 02/04/2021 à 15:04

La tradition lors du 1er Avril dans les fansites est de se faire plaisir avec une information improbable. Hier, il fallait donc être attentif entre le vrai et le faux, l’irrationnel et l’improbable. Cette année n'échappe pas à la règle, nous avons décidé de réaliser 3 poissons d'avril pour vos beaux yeux. Merci d’avoir participé a notre poisson d’avril à propos d’Habbo Hôtel France et Hôtel Hideaway.

Une nouvelle sorbetière arc-en-ciel !

Vous l'avez deviné, cette sorbetière arc-en-ciel est un poisson d'avril. Bien que réaliste, elle n'est pour l'instant pas prévue dans les plans de Sulake.

WandaVision s’empare de Hotel Hideaway

Non, Hotel Hideaway et Disney/Marvel ne s’associent pas pour un événement virtuel. Après des personnages tout petits en 2020, l'équipe de l'hôtel à décider de faire un poisson d'avril avec un filtre noir et blanc. Nous en avons profité pour faire un rapprochement avec la série à succès WandaVision.

L’agence des Stars: Le mois ZAZ

Nous sommes désolés pour les fans de ZAZ, oui ça existe… mais il s'agit bien d'un poisson d'avril. Toutefois, toutes les personnes qui ont participé au blind test seront récompensées d'un badge sur Habbo ainsi que d'un point pour le classement des mini-jeux !

(Écoute l'audio de Rueno, jusqu'a la fin)

Poisson d'avril 2021 - Je veux d’l’amour, d’la joie et un badge

 

Joyeux poisson d'avril !

Tu dois être connecté pour pouvoir commenter cet article.
CONNEXION
Il n'y a pas de commentaire.